Paiement en Cabinet
- Soit en espèce,
- Soit en chèque,
- Soit en carte bleue.
Chaque être vivant possède une énergie magnétique en lui.
le magnétisme dans chacun de nous est plus ou moins présent, même si l’on peut le travailler, seulement il existe peu de personnes qui peuvent l’utiliser à des fins thérapeutiques et permettre de soulager certaines maladies.
il existe différentes sortes de magnétismes :
Une brûlure soudaine, un traitement lourd…?
Des petits accidents de la vie au quotidien qui peuvent faire souffrir.
Des maux qui sont parfois beaucoup plus lourd à gérer, que ce soit physique ou émotionnel.
je vous propose de vous soulager à distance comme en présentiel, la pratique est la même ainsi que le résultat.
Pour tout le monde.
Concernant les personnes mineures, il me faudra l’accord d’un des parents.
Concernant les personnes sous tutelle, il me faudra l’accord du tuteur légal.
Séances en individuel : (A distance comme en présentiel) 45Min / Séance
Tous les protocoles sanitaires seront appliqués et ma technique de soin thérapeutique ne nécessite aucun touché.
Tous les rendez vous se font sur le site, par téléphone ou par mail.
Vous recevrez une demande de paiement sécurisée via (Sum-UP) de la façon que vous souhaitez:
Après confirmation du paiement, j’effectuerai le soin à distance le jour et l’heure concernés.
Coupures, Brulures, Cicatrisation, Cloques, Inflammation…
Cancer, Brulures, Chimiothérapie, Radiothérapie, Antirejet, Greffe, Dialyses…
Pour rappel, les personnes mineures ainsi que les personnes sous tutelle, je demanderai l’accord d’un des parents ou du tuteur légal.
Article 1
Le magnétiseur refuse à se présenter comme un médecin. Il s’engage à ne pas formuler de diagnostic médical.
Article 2
Le magnétiseur s’engage à ne pas suspendre un traitement médical en cours sans l’accord du médecin traitant ou du médecin qui a prescrit ledit traitement.
Article 3
Le magnétiseur s’engage à ne jamais s’opposer à une quelconque intervention chirurgicale.
Article 4
Le magnétiseur s’engage à ne jamais suggérer, même insidieusement, à son patient d’interrompre un traitement médical, et ne pas suivre les recommandations de son médecin traitant.
Article 5
Si le magnétiseur le juge nécessaire, il s’engage à réorienter son patient vers un médecin traditionnel ou vers un autre thérapeute, pour la santé et la sécurité du patient.
Article 6
Le magnétiseur s’engage à ne divulguer aucune information concernant son patient, s’engage à respecter le secret professionnel et à faire preuve de discrétion à l’encontre de son patient, en toutes circonstances.
Article 7
Le magnétiseur s’engage à faire appel à toute son expertise pour parvenir à soulager, et à apaiser les douleurs et les maux de ses patients.
Article 8
Le magnétiseur s’engage à mettre ses compétences au service des personnes en situation de handicap, aux malades en phase terminale, aux indigents, et à toute personne qui a besoin d’aide, à la demande ou sur les conseils d’un médecin traitant.
Article 9
Le magnétiseur s’engage à ne pas accepter de consultation ni à traiter les personnes mineures, ainsi que les déficients mentaux, sans la présence et l’accord d’au moins un des parents ou du tuteur légal. Il demandera, s’il en ressent le besoin, un accord écrit de la part des personnes responsables de l’enfant ou de la personne handicapée, ce qui n’exclut pas le fait que leur présence physique soit requise au moment du soin magnétique.
Article 10
Le magnétiseur s’engage à rester honnête et droit dans les relations avec ses patients. Il s’engage à ne pas mentir à ses patients, à ne pas leur donner d’illusions concernant une possible guérison qui serait impossible.
Article 11
Le magnétiseur s’engage à ne pas faire appel à quelque superstition que ce soit pour faire pression sur son patient et lui imposer des rendez-vous.
Article 12
Le magnétiseur s’engage à ne pas surestimer ses compétences, ses connaissances, et son champ d’action. Cette attitude garantira à ses patients l’innocuité de son action, qui demeure strictement complémentaire à un traitement médical traditionnel.
Article 13
Le magnétiseur s’engage à préserver, travailler et développer ses dons naturels, ses qualités intellectuelles et ses valeurs morales. Il s’engage à mettre à jour ses connaissances sur sa discipline de façon régulière.
Article 14
Le magnétiseur s’engage à se conformer aux obligations administratives de l’État français, ou du pays dans lequel il exerce son activité, afin de pratiquer sa profession en toute légalité. Il y respectera les normes et statuts en vigueur.
Article 15
Le magnétiseur s’engage à ne pas assimiler sa profession à une science occulte, à un art divinatoire ou à la parapsychologie.
Article 16
Le magnétiseur s’engage à respecter le serment d’Hippocrate, et doit garder la devise « Primum nocere », « D’abord ne pas nuire ».