Paiement en Cabinet
- Soit en espèce,
- Soit en chèque,
- Soit en carte bleue.
Un Coach de vie est un professionnel qui aide les personnes à atteindre leurs objectifs personnels et professionnels, en les guidant, les motivant et en leur fournissant des outils pour surmonter les obstacles.
Le Coach de vie peut travailler sur divers aspects de la vie, tels que la carrière, les relations, la santé, et le bien-être général.
Une communication difficile, un stress face à un évènement, du mal à gérer vos émotions, un épuisement total…?
Le but principal d’un Coach de vie est d’aider les personnes à identifier leurs objectifs et à élaborer un plan d’action pour les atteindre.
Le Coach de vie fournit un soutien, des conseils et des encouragements pour surmonter les obstacles et maximiser le potentiel de chacun, que ce soit dans leur vie personnelle ou professionnelle.
En résumé, son objectif est d’aider les personnes à vivre une vie plus épanouissante et satisfaisante dans le respect, la bienveillance, le non jugement, l’écoute, la confiance…
Pour tout le monde.
Concernant les personnes mineures, il me faudra l’accord d’un des parents.
Séance en individuel : 45Min / Séance
Tous les rendez vous se font sur le site, par téléphone ou par mail.
Vous recevrez une demande de paiement sécurisée via (Sum-UP) de la façon que vous souhaitez:
Après confirmation du paiement, j’effectuerai la consultation le jour et l’heure concernés via Zoom.
Apprendre à être positif avec soi même afin de donner un sens à sa vie.
Apprendre à reprendre confiance en soi, gérer ses émotions, son stress, à communiquer avec les autres et à reprendre gout au travail.
Préparation face à une situation stressante
Article 1
Le praticien refuse à se présenter comme un médecin. Il s’engage à ne pas formuler de diagnostic médical.
Article 2
Le praticien s’engage à ne pas suspendre un traitement médical en cours sans l’accord du médecin traitant ou du médecin qui a prescrit ledit traitement.
Article 3
Le praticien s’engage à ne jamais s’opposer à une quelconque intervention chirurgicale.
Article 4
Le praticien s’engage à ne jamais suggérer, même insidieusement, à son patient d’interrompre un traitement médical, et ne pas suivre les recommandations de son médecin traitant.
Article 5
Si le praticien le juge nécessaire, il s’engage à réorienter son patient vers un médecin traditionnel ou vers un autre thérapeute, pour la santé et la sécurité du patient.
Article 6
Le praticien s’engage à ne divulguer aucune information concernant son patient, s’engage à respecter le secret professionnel et à faire preuve de discrétion à l’encontre de son patient, en toutes circonstances.
Article 7
Le praticien s’engage à faire appel à toute son expertise pour parvenir à accompagner, et à soulager les patients.
Article 8
Le praticien s’engage à rester honnête et droit dans les relations avec ses patients. Il s’engage à ne pas mentir à ses patients, à ne pas leur donner d’illusions concernant une possible guérison qui serait impossible.
Article 9
Le praticien s’engage à ne pas faire appel à quelque superstition que ce soit pour faire pression sur son patient et lui imposer des rendez-vous.
Article 10
Le praticien s’engage à ne pas surestimer ses compétences, ses connaissances, et son champ d’action. Cette attitude garantira à ses patients l’innocuité de son action, qui demeure strictement complémentaire à un traitement médical traditionnel.
Article 11
Le praticien s’engage à préserver, travailler et développer ses dons naturels, ses qualités intellectuelles et ses valeurs morales. Il s’engage à mettre à jour ses connaissances sur sa discipline de façon régulière.
Article 12
Le praticien s’engage à se conformer aux obligations administratives de l’État français, ou du pays dans lequel il exerce son activité, afin de pratiquer sa profession en toute légalité. Il y respectera les normes et statuts en vigueur.
Article 13
Le praticien s’engage à ne pas assimiler sa profession à une science occulte, à un art divinatoire ou à la parapsychologie.
Article 14
Le praticien s’engage à respecter le serment d’Hippocrate, et doit garder la devise « Primum nocere », « D’abord ne pas nuire ».